Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour préférez vous ?
Dimanche 03 Aout
27%
 27%  [ 3 ]
Dimanche 10 Aout
27%
 27%  [ 3 ]
Dimanche 17 Aout
36%
 36%  [ 4 ]
Dimanche 24 Aout
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:11    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout Répondre en citant

Et allez, c'est partie pour le sondage de rigueur pour avertir et éviter les mauvaises surprises Cool .

Étant donné que l'on m'a donné le mois d'Aout, et que ce mois est souvent synonyme de vacances, je vous laisse un large choix.

Et si j’avertis aussi tôt à l'avance, c'est déjà d'une part pour que ceux qui n'ont pas une grande liberté ait le temps de prévoir s'ils veulent vraiment participer, mais aussi pour laisser le temps aux futurs participants de se fournir en figurine pour leur liste, voir au mieux de les peindre. Un impératif cependant sera la démarcation de la ligne de vue sur le socle, figurine peinte ou pas.

Pour rappel, les conditions du tournoi sont sur ce lien => http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2166-Essai-de-tournoi-Steamroller-in…

Rendez vous au mois d'Aout Okay

PS : je vous ai laissez 4 choix pour vous décider un peu dans vos choix.

EDIT après le message d'en dessous: bon ben plus que deux choix Razz

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!

Dernière édition par Lord-Angelos le Mar 29 Avr 2014 - 15:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikary

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2014 - 09:22    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout Répondre en citant

Je modifie juste car pour les tournois et manifestations prenant une grande partie de la salle il est préférable de faire cela un dimanche

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 15:36    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout Répondre en citant

Bon, je réup le sujet (il serait temps) pour savoir ce qu'il en est des disponibilité des gens, si les résultats du sondages vous vont toujours, ou bien si un des deux dernier dimanche de Juillet vous iraient mieux.

#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Shikary

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 16:18    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout Répondre en citant

aout obligatoirement =^^=

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
robomatix
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 20:05    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout Répondre en citant

En ce qui me concerne, je préfère août. Je serais mieux préparé !

J'aurais une préférence pour mi-août !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23    Sujet du message: Tournoi "Mise dans le bain" Warmahorde pour le mois d'Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation