Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Robomatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robomatix
Visiteur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:00    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis déjà venu jouer à 40k avec une armée de Khorne il y a 4-5 ans. Ensuite, j'ai laissé tomber, pas le temps d'apprendre les nouvelles règles...

Maintenant, je suis en train de revendre toutes mes figurines GW ( sauf mon armée 40k Khorne). Je ferais sans doute un poste à ce sujet bientôt !

Je chercher maintenant à jouer à warmachine !

J'ai découvert warmachine grâce à un pote jeudi. On a fait une partie d'initiation chez uchronies vendredi... Merci à Vincent pour son accueil !
J'ai été conquis !!! Je me suis acheté le battlegroup Khador. Je pense jouer au club L'antre imaginaire près de Dreux de temps en temps ainsi que chez uchronies... Et pourquoi chez des joueurs que je rencontrerais sur ce forum !

Une partie de mon blog est consacré à mes activités autour de warmachine > http://blog.robomatix.net/ -warmachine-
C'est sans prétention, c'est juste pour garder une trace et partager ma petite expérience...

J'aimerais bien faire quelques parties d'initiation avec mon battlegroup de Khador. J'aimerais faire cela samedi ou dimanche...

Je vais essayer de peindre mon battlegroup d'ici là !

A bientôt pour des parties endiablées !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 09:49    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Hello gaillard.

Il y a 4-5 ans ? Ça remonte à trop loin, et même avec ta photo j'ai du mal à me souvenir. Mais bon ce n'est pas un drame, je serais ravis de t'apprendre en détail les ficelles de ce jeu quand tu passera. Tu aura le loisir d'affronter ton alter ego Horde, du Skorne ^^.

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Gui

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:14    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

bienvenue ancien ex-membre 

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Sama Jon

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:44    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue... Cher compatriote, ou camarade de faction Warmachine.

En espérant te croisé très bientôt à l'association.

Sama Jon
MSN
robomatix
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:54    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Merci de votre accueil !

Je pense passer samedi...

Il y aura moyen de faire une ou plusieurs petite parties d'initiation ?

Contre Skorne ?

il y a le wifi dans la salle ?

Que de questions qui je l'espère ne resterons pas sans réponses...
Sama Jon

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 15:50    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Re,

Ok, pense à l'indiquer ici : http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2171-Samedi-10-Mai-2014.htm

Si tu poste une réponse au message que je viens t'indiquer. Si tu as du monde intéressé et qui vient, il te répondrons plus facilement sur ce message.

Pour le Skorne, faut voir si Lord Angelos peut venir ou non. Sinon il l'y a en Warmachine : 3 joueurs Khador (Azu, Foxhound et moi), 1 Cygnar (Shikary), 1 Protectorat de Menoth (Kataurz) et en Hordes : 1 Trollbloods (Tibotha), 1 Skorne (Lord Angelos), 1 Circle de Orberos (Shikary) et 1 Legion d'Everblight (Tof). Donc dans tous ceux là, il y aura au moins 3 à 4 présents si ce n'est plus samedi. Donc de grande chance de pouvoir faire des partie.

Non mais oui, il n'y a pas de Wifi officiel dans le bâtiment et nous ne pouvons en mettre une en place (salle louer que 2 jours dans la semaine) mais des connexions ouverte de particulier habitant à proximité sont parfois accessible dans les locaux.

J'espère que les réponses n'ont pas été trop longue (à attendre...) et quelles te conviendrons.

À plus,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
MSN
robomatix
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:13    Sujet du message: Robomatix Répondre en citant

Merci de tes réponses !

Je vais de ce pas répondre au sujet indiqué pour faire par de mon envie de jouer à Warmachine !

A bientôt !

Robomatix.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13    Sujet du message: Robomatix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation