Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ryle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryle
Visiteur

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 20:15    Sujet du message: Ryle Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle Maxime j'ai 25 ans. Je joue aux warhammer 40k et c'est ce qui m'amène vers vous. J'ai un cercle d'ami d'environ 10 personnes mais leur disponibilité n'étant pas fixe, j'ai souvent chercher un club ou une association de votre genre ( apparemment pas assez bien ).

J'habite un petit village entre Rambouillet et Houdan, je met autour de 30 minutes pour venir à la salle 202, la N12 puis tout droit, c'est pas la mort donc nikel !

Je joue aussi à D&D4 avec notre groupe de joueur depuis environ 8 ans. Le jeux de rôle ne m'est donc pas inconnu et je suis content de voir qu'il y a d'autre fou furieux du même genre dans votre groupe.

Je ne serais pas présent chaque semaine mais lorsque je le pourrais je me ferais un plaisir d'affronter l'un d'entre vous aux warhammer, ou découvrir un nouveau jeu pourquoi pas. Je joue Eldar/soeur de bataille/tyranide. Mes listes d'armées sont faite pour tourner autour de format 1500/2000.

Merci de l'accueil, et à bientôt sans doute. Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 20:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 23:00    Sujet du message: Ryle Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu sur notre forum.

On m'a dit que tu étais déjà passé hier.

Désolé pour le temps de validation, mais j'étais un peu occupé, je ne suis pas 24/24h sur internet, désolé (J'ai utilisé une connexion chez un parent déjà pour te valider).

En espérant te voir très bientôt parmi nous.

Cordialement,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
MSN
Ryle
Visiteur

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:33    Sujet du message: Ryle Répondre en citant

Y a vraiment aucun problème, ça n'a pas déranger d'aucune sorte.
A bientôt sans doute oui Wink
foxhound
Visiteur

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2014 - 22:17    Sujet du message: Ryle Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi.
Ne t'en fait pas on est quand même une petite poignée à ne pas pouvoir venir chaque semaine.
A très bientôt en espérant si le coeur t'en dit, te proposé une partie d'initiation à Bolt Action.
A plus.
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:25    Sujet du message: Ryle Répondre en citant

Salut, ou re-salut me concernant, vu qu'on s'est déjà croisé et affronté.

En tout cas, ravie de voir une nouvelle  tête sur laquelle cogner, ça diversifie l'expérience de jeu ^^ .

Et si le cœur t'en dis, on a aussi d'autre jeu. Si on parle de ceux du moment, tu as Bolt Action comme l'a dit mon voisin du dessus, mais aussi Warmachine/Hordes.

Et si jamais on a tous la flemme de sortir nos figurines, on a aussi des jeux de société, dont des vraiment pas mal, qui ont l'air simplet d'un premier abord, mais carrément jouissif quand on se prend dedans ^^.

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58    Sujet du message: Ryle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation