Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Zombicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:55    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Je vais peut être acheté le jeu zombicide.

Je voulais savoir si quelqu'un y a déjà joué, et, si il y a des gens intéressé si je l'achète.

Cordialement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 20:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Mer 3 Sep 2014 - 22:29    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Bonjour,

Jamais joué, beaucoup entendu parlais... Et vu des personnes y jouer.

Pour ce que j'en ai entendu : "Très bon jeu". Il l'y a des fans à L'Esprit Ludique qui auraient TOUTES les extensions.

Pour ce que j'en ai vu : Cela ressemble à un révision du concept de ZOMBIE!!! (qui était un jeu déjà énorme), mais là, collaboratif. Les figurines sont belles (Ce sont des "anciens de Arkham - Euh! Ceux qui ont produit Alkémy avant de disparaître à cause de la crise) et semble de bonne qualité, les tuiles de plateau ont l'air résistante et très diversifié.

D'après ce que j'ai entendu, c'est un jeu sans fin car il l'y a plusieurs extension et scénario déjà sortie... Donc Addictif...

Enfin preuve par trois, le jeu a SON propres site : http://zombicide.com/fr/

Avec un jeu, cela signifie que :
- Soit les gars qui le propose sont pété au as ou des supers développeurs de site (Et de jeu vu qu'il propose N scénario et extension).
- Soit le jeu marche bien et donc les gars sont maintenant pété de tunes et ont du temps pour développer le jeu plus qu'il ne le penser à la base (Il presse le jus jusqu'au bout).

Voilà mon simple avis (Note: J'adorais Zombie!!!, donc je ne peux que l’apprécier).

À plus,

Sama Jon
MSN
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 10:30    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Bon bin j'ai craqué.. j'ai acheté la saison 1 en VF...

Donc dès que je l'aurais reçu je vous ferez signe et si çà intéresse du monde un soir ce sera avec plaisir.
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Sep 2014 - 21:43    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

En attendant l'arrivé de la boîte; j'ai trouvé une vidéo sympas qui explique bien les règles malgré quelques erratas.

bon visionnage, j'espère que çà vous mettra l'eau à la bouche :

partie 1 : https://www.youtube.com/watch?v=SBNyV8-8ejU

partie 2 : http://videoregles.net/videoregle/zombicide
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2014 - 21:10    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Bonjour à tous,

une petite annonce pour vous dire que j'ai commandé les sets supplémentaires walk of the dead 1 et 2 pour zombicide.

Ces sets apportent des zombies en plus (çà peu éviter vers la fin de la partie le "euh y'à plus de walkers dans la boîte...et merde +1 tour pour eux... euh on mort...).

Les sets apportent aussi des cartes "marche des morts", donc à mon mon avis de la vague de morts en plus.

J'ai pris au passage le livre de mision de la saison 1 pour le fun.

Début octobre, je commande, les chiens zombies, les chiens compagnons, et la boîte de rnagement de carte qui pourra servir lors des campagnes pour se souvenir où on en est. Peut être un truc en plus mais je verrais au moment de la commande.

Voilà, voilà.

Cordialement.
Gui

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2014 - 16:37    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

je viens de tomber sur kickstarter de la saison 3 (fini depuis fin juillet)
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-season-3
les concepteurs sont devenus complètement fou, près d'une vingtaine de perso exclusif, beaucoup de scénar et de perso, et des nouvelles missions et profils pour les anciens perso; bon on se calme, ils commenceront à livrer que à partir de février 2015

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Gui

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 14:44    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

les news de zombicide:
si zombicide se  situait au moyen age?
nouvelle version BLACK PLAGUE
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/zombicide-black-plague

le concepteur sont toujours aussi timbré!

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Moustikbleue
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2015 - 22:15    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Excellent choix, je n'y ai joué qu'une fois en soirée mais c'était trop trop bien =D. Par contre je ne savais qu'il y avait des extensions.

#Association #Jeu #Dreux

Seigneur donne moi la patience car si tu me donnes la force je lui explose la gue*le
Sama Jon

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2015 - 04:50    Sujet du message: Zombicide Répondre en citant

Bonjour,

Oui, un très grand nombre :
http://www.edgeent.com/jeux/collection/zombicide
ou
http://zombicide.com/fr/

C'est devenu maintenant énorme... Limite collectionnite compulsif chez certaine personne que je connais, non ce n'est pas toi Fox Hound (Tu es petit joueur à côté d'une personne que je connais de L'Esprit Ludique, il a quasiment tout...).

Voilà,

Bon jeu,

Sama Jon
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: Zombicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation