Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Survivants zombicide saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Book de peinture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:32    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

une petite photo des 6 survivants de la saison 1 de zombicide peints par mes soins.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 17:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 18:10    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

pas mal du tout

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 18:23    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

merci, maintenant je m'attaque au plus long...les zombies...
Gui

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 20:56    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

il faut les faire bien en putréfaction, qu'on ait peur de s'en mettre sur les doigts rien qu'en touchant les figs

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 11:49    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Pour les zombis, si je peux te donner un conseil, c'est la peinture "Blood for the blood god " http://www.games-workshop.com/fr-FR/Citadel-Technical , un excellent produit pour faire du sang frais, ou séché si tu l’additionne à un tout petit peu de peinture noir

#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 12:55    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Merci pour l'info. Je vais voir j'ai pris le set de peinture zombicide de chez army painter.

PS : si il y a des volontaires pour peindre 2 ou 3 zomzom. 
Viduernos

MessagePosté le: Jeu 18 Sep 2014 - 19:39    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Ca me tente bien, j'ai de l'experience avec mes zombies battle. ^^

#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Yahoo Messenger MSN
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 07:42    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

9a me plairait bien d'en faire aussi, j'ai toujours aimé faire dans le dégeu (du moine de la peste skaven et du nurgle à mon actif)

#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Sama Jon

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 22:14    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Bonjour,

Il vont se battre pour les peindre... Tu n'as qu'à faire un petit concours peintures... Aucun prix, juste pour le fun et la compétition...

Perso, j'ai qu'un Zombie à mon actif :
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfa1/v/t1.0-9/426871_1256…

Donc, je m'abstiendrai car j'ai tout oublié de ce que m'a appris Lord pour le faire.

À plus,

Sama Jon
MSN
foxhound
Ancien Membre

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2014 - 23:46    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1 Répondre en citant

Sympas la photo. Je laisserai peut être un walker, un runner et un fatty à chacun. Par contre il y aura des contraintes. Notamment le socle et le style (du zomzom pourri ou juste mort mais pas toxique).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Survivants zombicide saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Book de peinture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation