Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentation de Salgin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salgin

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 16:16    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir cette association (et donc ce forum), par le biais de la présentation de Shikary sur le Forum X-Wing.

Originaire de Rambouillet et domicilié maintenant sur Nogent le Roi, c'est avec plaisir que je découvre qu'un club existe pas trop loin de chez moi. Je vais donc me plier au jeu des présentations :

Vinzz' aka Salgin sur les divers forums.
Père de famille de 37 ans, gros joueur exclusif de 40k depuis plus d'une vingtaine d'années, je me suis mis récemment à jouer à X-Wing avec mes gamins.

Marié, père de trois enfants qui commencent à être en âge de faire du jeu et gros hobbyiste 40k.

Il est possible que l'on se connaisse si vous fréquentez les gros forums de jeu et/où que vous vous déplaciez sur des grosses manifestations.

Je suis un tournoyeur vétéran (plus de 10 ans) sur 40k avec ces derniers temps une activité internationale (Tournois à l'étranger et participation au sein de l'équipe de France ETC).

J'ai également un gros niveau artistique (Récompensé par un Golden Demon d'argent en Allemagne et plus d'une trentaine de prix de peinture en tournoi).

J'ai récemment mis le doigt dans l'engrenage X-Wing et suis aux commandes d'une flotte Rebelle dotée de 3 X-Wings, 2 B-Wings, 2 A-Wings, un Y-Wing et un Faucon. J'ai également 4 Ties, une Lambda et un Fire-Spray pour mes gamins également fan de star wars.

Je joue régulièrement chez un ami à Rambouillet mais j'avoue que la possibilité de pousser de la gurine le samedi soir me séduit et qu'il n'est pas impossible que je passe un de ces soirs vous rencontrer afin de tâter de votre hospitalité.

Par le passé, j'ai fais partie de l'AJSM de Chartres mais j'ai vite été déçu de l'ambiance et de l'abscence d'organisation de la structure. Quand on fait 30km pour venir à la salle, la moindre des choses, c'est d'avoir au moins un partenaire de jeu.

A vous lire.

Vinzz'
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 16:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Ven 5 Déc 2014 - 17:48    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

bienvenue parmi nous, et au plaisir de te voir un de ces soir!

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Ryle
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Sam 6 Déc 2014 - 11:17    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

Salut Salgin. Quel beau parcours !!! "J'adore ce que vous faites"comme dirait les fans.
Du joueur de 40k bien bourrin, je ne peux que aimer, je suis sur que tu as des tonnes d'histoire à ce sujet. A bientôt peut-être sur le champ de bataille ! Okay
Shikary

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 04:10    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

Salut, et bienvenue,

Pour info tu peut consulter les ouvertures de salle ici : http://antre.imaginaire.clicforum.com/f6-La-grande-salle.htm

A savoir que si tu veut être sur d'avoir un adversaire je te conseil de poster sur ces sujets et de les suivre Wink 

Sache sur je suis en salle environ une semaine sur deux est que je suis toujours en recherche d'adversaire Wink surtout le soir Wink

Pour connaître les modalités d'inscription c'est ici que tu peut tout consulter : http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2281-Cotisations-et-nouveaut-s.htm

À bientôt en salle Wink

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
Ryle
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:42    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

tout ces cleins d’œil, ca cache quelque chose Shikary !!! galopin va...  Rolling Eyes
Shikary

MessagePosté le: Dim 7 Déc 2014 - 13:47    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

peut pas faire d'autre smiley avec mon iphone ... =^^=

sinon je fait des chats =^^=

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
Sama Jon

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 14:41    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu à toi...

Euh ! Non, Simplement, respect !

À très bientôt, j’espère autour d'une table de X-wing ou Warhammer 40.000,

Sama Jon
MSN
Pollux

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 17:22    Sujet du message: Présentation de Salgin Répondre en citant

Bienvenue à toi, à très bientôt en salle peu être =^^=

#Association #Jeu #Dreux

La violence ne résout rien, le meurtre par contre...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Présentation de Salgin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation