Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aimant pour figurine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin
Ancien Membre

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:08    Sujet du message: Aimant pour figurine Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vais passer commande pour des aimants. Si il y a des personnes d’intéressé dites moi ce que vous voulez. Je facturerai et distribuerai un weekend à l'asso.

Je passe commande dimanche soir je pense.

http://www.supermagnete.fr/eng/disc-magnets-neodymium-small/disc-magnet-diameter-2mm-height-1mm-neodymium-n48-nickel-plated_S-02-01-N?img=4
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin
Ancien Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 17:55    Sujet du message: Aimant pour figurine Répondre en citant

Juste pour un retour d'expérience.

Très bon fournisseur ! Trois jours pour recevoir le colis venant d'Allemagne. En plus des mes produits, des échantillons, une carte, une réduc de 10 % pour la prochaine commande et des bonbons ^^.

Les aimants en néodyme sont bien puissant ! 
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2015 - 21:13    Sujet du message: Aimant pour figurine Répondre en citant

Je confirme tout ça, ayant fait mon stock d'aimants là bas ^^

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Aimant pour figurine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation