Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Demons] Ost de fureur de Khorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Book de peinture -> Lord-Angelos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 10:50    Sujet du message: [Demons] Ost de fureur de Khorne Répondre en citant

Salut les mortel !

Bon, ça fait un moment que je n'alimente plus cette section, alors je vais m'y mettre avec l'armée démon que je me suis mis en tête de faire.
J'ai choisis du full Khorne, ouais, tant qu'à faire, prenons le plus injouable ^^. Mais il va y avoir du GI rénégat dans la mêlée, à coup de Psyker invocateur et tout. De la variété quoi.

Et pour le schéma, ben ça donne ça dans les grandes lignes.

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Mar 17 Mar 2015 - 23:22    Sujet du message: [Demons] Ost de fureur de Khorne Répondre en citant

Bon, je trouvais l'épée un peu tristoune et ne ressortant pas assez, alors j'ai fait un changement radical.

Et histoire de tester à fond mon schéma, et ainsi voir les pièces d'armure, j'ai fait mon héraut:

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28    Sujet du message: [Demons] Ost de fureur de Khorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Book de peinture -> Lord-Angelos
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation