Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Mes Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GlynnHowell

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 00:30    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

Mes salutations à tous,

Pour ma part, je me nomme Julien. Un novice dans le jeu de rôle qui devrait bientôt atteindre les 23 ans. Je me terre généralement dans une forêt non loin de la ville de Dreux.

J'ai pris connaissance du forum en lançant tout bêtement une recherche sur ma page google.. C'est finalement un article de Sama Jon qui a piqué ma curiosité.

Voyez-vous, je suis un lecteur asservi par le Mythe d'Howard Phillips Lovecraft. Après avoir lu bon nombre de ses nouvelles, j'ai finalement pris ma décision de devenir un apprenti Gardien pour l'Appel de Cthulhu.

J'ai rapidement mis la main sur quelques ouvrages et quelques accessoires des éditions Sans-Détour.
(Écran de maître, manuels et campagne complète.)

Je prévois de faire la surprise à mes compagnons de table, mes jeunes initiés en matière lovecraftienne, en les confrontant directement dans une énorme campagne : Par delà les Montagnes Hallucinées.

Mon petit projet m'a donc mené à faire des recherches sur le sujet pour prendre divers conseils de joueurs... Comment devenir un gentil et bon petit Gardien ni trop tolérant, ni trop tyrannique. 
Ce qui m'a finalement amené ici.

En dehors du Mythe.. J'ai joué pendant une période aux cartes Magic avec les collections Souffle Glaciaire, Le Pacte des Guildes, Chaos Planétaire, Discorde, Guerriers de Kawmigawa... Des vieilles éditions! J'affectionne particulièrement les cartes Marais et Nature. 

Je suis aussi friand de parties de Munchkin! Bien que j'en ai encore jamais gagné...

Et.. J'aime bien le Cluedo.

Bref! Je tâcherai de faire quelques passages chez-vous, peut-être m'inscrire et faire de nouvelles novices pour le Mythe des Grands Anciens. Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 00:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2015 - 14:06    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous,  futur sacrifice/membre.
Rejoignez nous, rejoignez nous...

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Ryle
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2015 - 23:45    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

j'aime tellement ton message Gui ^^

bienvenue GlynnHowell !  Okay
Sama Jon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 08:24    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu GlynnHowell d'abord sur ce forum... Et je l'espères parmi nous (Personne ne résiste à l'APPEL !).

Plus sérieusement, ou est-ce que j'ai encore pu écrire un article ?
Surtout lié au nom nommé...

Ai-je été atteint de perte de mémoire suite à l'écriture de mes divulgations, est-ce que mon esprit n'a pas résisté et m'a fait oublié des horreurs inavouables ???

Pire que celle que j'ai en mémoire ??? Shocked

Ahhh!!!!!! (Bruit de fuite !)

À plus,

Sama Jon
MSN
GlynnHowell

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 13:05    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

Voici le message que j'ai découvert en écrivant sur ma page Google "Antre de l'Imaginaire, Dreux, Cthulhu" ;p
*bon investigateur*
Citation:
Article du 28 octobre 2013

• Alex ferait une partie (de 15h30 à 17:30) avec le jeu de rôle L'Appel de Cthulhu au Moyen âge de chez Sans-détour. C'est dans le style enquête fantastique et d'horreur. Ce sera donc plus pour les plus âgés.

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire

Sama Jon

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2015 - 23:58    Sujet du message: Mes Salutations. Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information Smile

À plus,

Sama Jon
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24    Sujet du message: Mes Salutations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation