Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Convention des vieux de la vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
johan

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:05    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Bonjour à tous
Les vieux de la vieille organisent leur convention annuelle le samedi 10 octobre à la salle des fêtes d'amilly.
Nous vous invitons à venir passer la journée avec nous animant des tables de jeux de votre choix.
La restauration se fera sur place et un speed painting sur fig exclusive est au programme.
Pour participer, il vous suffit juste de nous indiquer les jeux que vous allez présenter, le nombre de tables qu'il vous faut et le nombre de personnes présentes.
Je vous fais parvenir une affiche dés qu'elle est prête.
Bonne soirée
À bientôt
Johan
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep 2015 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 16:32    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Re,

Cela m'intéresserai de venir (Je suis un peu aussi celui qui gère parfois les événements extérieurs...), il faut que je vois avec Shikary ce qu'il a déjà prévu avec vous.

On fait le point de notre côté, mais avez-vous un lien ou autre où est regroupé les activités déjà prévu qu'on évite de faire des doublons de jeu ...

Vous présentez quoi comme jeu ? Tous les types de jeu, uniquement Jeu de Figurine ou tous les autres, jeux de rôles, de plateau, etc... ? C'est ouvert à toutes la famille ou uniquement au grande personne ? Sinon vous faites des Stands pour des Éditeurs (Ou des associations et/ou entreprise qui présenterait des jeux d'un éditeurs . Note : Ce n'est pas forcément nous) ? peut-on faire la publicité pour nos partenaires Éditeurs ? Est-ce que des Créateurs de Jeux (de société et/ou jeu de rôles) peuvent avoir des tables pour présenter leur jeu - Ce n'est pas forcément nos membres) ? En gros pour certaine de mes questions : a-t-on le droit de communiquer vers d'autre de nos contacts et si oui, qui donnons nous comme contacte pour vous joindre ? ou voulez-vous qu'on fasse le lien avec eux et on les compte dans "nos" effectifs et demande de table ?

Pour le moment, je dirais qu'on est sur ce genre de manifestation entre 4 et 6 personnes (Plus si on fait du Jeu de rôles et si on a les personnes qui veulent présenter leurs jeux).

Sinon j'ai vu sur la page des Jeux de figurines - Eure et Loire que vous organisiez aussi cela :
- Comme des Marteaux - le samedi 7 novembre 2015,

À plus,

Sama Jon
MSN
johan

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2015 - 18:27    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Bonsoir,
Désolé de trainer pour les réponses, mais je suis à la maison que le week-end.
Évidemment c'est ouvert à toute la famille.
Pour les jeux au programme, pour l'instant il y a :
Saga, alkemy, eden, des jeux historiques avec moteur de jeu maison, zomcicide, atelier peinture et sculpture.
Peut-être une table x-wing.
Tous les jeux sont acceptés. Pour le jeu de role je suis pas sûr que les fondateurs soient open.
À voir sur place avec eux pour l'année prochaine. ;-)
Si un éditeur veut venir tenir un stand, no problemo. Faut juste nous indiquer le nombre de tables qu'il lui faut.
Pour la communication, faites tourner ;-)
Si l'affiche est prête, je vous l'envoie ce week-end.
Bonne soirée
Bientôt
johan

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 09:20    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Bonjour à tous.
Douche froide hier soir à l'association.
Notre convention est annulé....
Le mode de réservation de la salle des fêtes à changer sans que l'on nous en informe et la salle à été attribuée à quelqu'un d'autre pour le week-end du 10.
Avant il nous suffisait de bloquer la date en janvier suite à notre AG, de revoir la mairie 15 jours avant pour les paperaces d'assurance et les autorisations de débit de boisson et c'était ok.
Maintenant, suite à plusieurs annulations, il faut re-valider la réservation 2 mois avant. Personne ne nous tenu informé de ce changement :-(
On retente l'aventure en mai ou juin 2016.
Merci d'avoir répondu présent aussi vite et avec autant d'enthousiasme😁😁.
Je passerai vous voir dans les semaines avenir pour faire plus amples connaissances😊
Bonne journée à tous et encore merci de votre accueil.
À bientôt
Johan
Viduernos

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2015 - 13:22    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Désolé pour vous.  Sad

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Yahoo Messenger MSN
Sama Jon

MessagePosté le: Lun 28 Sep 2015 - 12:03    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour l'information,

Désolé pour vous, on est aussi souvent les "derniers" au courant chez nous aussi...

C'est aussi le cas pour le 7 novembre ou que pour le 10 octobre ?

N'hésitez pas à nous solliciter, ce sera un plaisir de participer.

Donc à la prochaine...

À plus,

Sama Jon
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Convention des vieux de la vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation