Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Présentaiton de la taupinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taupinet

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 11:51    Sujet du message: Présentaiton de la taupinière Répondre en citant

Bonjour,

A la recherche de partenaires de jeux de sociétés autour de Dreux, je me suis inscrit sur ce forum pour découvrir votre association. 

Taupinette et moi-même ne sommes pas des joueurs de longue date, mais nous rattrapons notre retard ludique à toute vitesse.
Si parmi vous, il y a des amateurs de cubes en bois et autres jeux de stratégie, nous serons ravis de vous rencontrer!

Notre ludothèque:
https://www.boardgamegeek.com/collection/user/pyduc
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 11:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 13:47    Sujet du message: Présentaiton de la taupinière Répondre en citant

Bonjour,

Oui, on a des "pousseurs de cube", sophie28500 correspond plus à cette définition, on a d'autre joueur comme moi-même qui sont multi-jeux (JdR, jeux de simulation avec figurine, ...) mais qui ne dit pas non à un gros jeu de plateau par moment et on a des joueurs "modéré" de jeux de plateau (Il joue mais ne collectionne pas les jeux comme d'autre...).

Sinon, belle ludothèque, voici une partie de la mienne et de ce à quoi j'ai déjà joué (pas forcément eu le temps de tous les mettre) : http://www.twikin.fr/joueurs/674-Sama-jon/jeux

Voilà, en espérant te voir prochainement parmi nous,

À plus,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56    Sujet du message: Présentaiton de la taupinière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation