Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tournois interne de Bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelles dates vous interressent
5 juin
14%
 14%  [ 3 ]
12 juin
9%
 9%  [ 2 ]
19 juin
9%
 9%  [ 2 ]
26 juin
19%
 19%  [ 4 ]
3 juillet
9%
 9%  [ 2 ]
10 juillet
9%
 9%  [ 2 ]
17 juillet
14%
 14%  [ 3 ]
24 juillet
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
KATAURZ
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 20:48    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bonjour Bonsoir a tous et a toutes

J'organise un tournois interne de Bolt action en 500 pts
La date est a décider par vote entre les mois de juin et celui de juillet en fonction de la disponibilité des joueurs

Les modalité sont les suivantes:
Préinscription via le forum par réponse sur ce post
Inscription définitive une fois la date finale choisit

Tournois sur une journée (dimanche)
3 listes a 500pts:
 _liste attaque
 _liste défense
 _liste annihilation
 les trois listes doivent être choisit dans la même nation (ex: si Finlande joué les trois listes sont finlandaise)
 les unités additionnelles des extensions officielles sont autorisés
 les schémas d'armée sont issues des théâtres d'opérations ou le schéma standard mais pas de compagnie blindées
 il peut y avoir écart de point tant que la liste ne dépasse pas 500pts exactement (499 autorisé etc...)
 les listes seront recompté et vérifié par mes soins, toutes listes contrevenant aux règles cités si dessus seront exclus et renvoyé (si mauvais comptes des points, si ne suivant pas les schémas etc...)
 le tournois se déroulera en trois parties de 2h maximums
 le tournois utilisera la règle du 10D a savoir que quelque soit le nombre d'unités de la liste il ne peut être utilisé que 10 dés maximum par tour et le nombre de dés n'excède pas le nombre d'unités:
(11 unités 10 dés, 10 unités 10 dés, 9 unités 9 dés)

Préinscrit:
_Kataurz(optionnel si manque un joueur) , USA
_Shikary , Empire du Japon
_Lord Angelos , Italie
_Sama Jon , URSS
_Gui , URSS
_Tof , Commonwealth
_Sirdar, Pologne
_Thibotha, 3éme Reich

Dernière édition par KATAURZ le Mer 18 Mai 2016 - 12:12; édité 5 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KATAURZ

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 01:11    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

merci lorsque vous voter de préciser que le tournois vous intéresse (c'est ce que j'ai appelé la préinscription) ainsi que la nation avec laquelle vous comptez jouer
MSN
Shikary

MessagePosté le: Dim 24 Avr 2016 - 13:00    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

+1

je jouerais en Japonais et en cais full count as =^^=

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 09:32    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Je m'incris, je jouerais de l'italien avec surement quelques count as.

Pour la date en revanche, va falloir que je me renseigne un petit peu avant.

#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
KATAURZ

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 12:41    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

mes figurines sont a disposition si des personnes veulent jouer allemand mettrait a disposition des dés d'ordre si besoin
MSN
Shikary

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 16:33    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bin moi si tu peut me réserver 1 voiture (pour représenter la kurogane) et ton flammepanzerwaggen pour représenter l'équivalent japonais Wink si possible et que tu ne t'en sert pas évidement 

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Warhammer Age Of Sigmar : Order
Warhammer 40K : Space Marine (Iron Hand), Démon du Chaos (Tzeentch)
Sama Jon

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 17:31    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bonjour,

Qu'il ne se sert pas de son "flammepanzerwaggen" ? MdR !

Tu as peut-être une chance qu'il en est reçu un 2ème sur une de ces commandes... D'accord, je sors...

Sinon : C'était moi le second votant qui ne s'était pas manifesté. Russe avec du compte comme et du non-peint Very Happy

À plus,

Sama Jon
MSN
Gui

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2016 - 21:30    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

je jouerai russe avec que du compte comme

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
KATAURZ

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 12:41    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

A Shikary: je peu te prêter la kubelswagen, cependant pour le flammpanzerwagen comme je l'avait expliqué mais que j'ai oublié de le mentionner dans le message d'origine pour les véhicule blindé le soucis est le gabarit donc si ton équivalent est un halftrack oui si c'est un char celà va poser problème et on regardera ca dés que possible pour ce a quoi il ressemble et ses "mensuration"
MSN
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2016 - 19:52    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bon pour moi, pas de compte-comme, j'ai ce qu'il faut. Si je pouvait avoir le lien pour les dés par contre.

#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
KATAURZ

MessagePosté le: Jeu 28 Avr 2016 - 20:53    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

sur le site dans dice en fait XD
MSN
Tof
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Ven 29 Avr 2016 - 10:31    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Je jouerai l'Angleterre.
MSN
KATAURZ

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2016 - 10:04    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

bon je ne pense pas qu'il y ai d'autres joueurs qui vont se proposer donc si tout le monde est ok pour le 26 Juin on bloque cette date (a voir avec ceux qui sont susceptible de travailler je pense notamment a notre cher et bien aimé et glorieux président ... oui je faillote et alors? je suis français j'ai de droit de collaborer non ?)

Donc je Récapitule deux trois points, compte comme véhicule a demander que je vérifie les dimension (flammepanzerWagen pour le SS-ki de shikari autorisé car même dimension a quelques centimètre prés et je parle là des dimension du vrai véhicule)
compte comme sans demand: un camion pour représenter un camion armé (katyusha, camion AA etc... juste a vérifier que c'est bien une base de camion) voiture pour représenter une autre voiture d'une marque différente (on va pas s'embéter pour ca sinon on ne serais que 4 a pouvoir participer au tournois)
pas de vérification: infanterie pour infanterie, piéce d'artillerie d'artillerie
juste que les armes spéciales soit différentes (fusil laser GI = fusil donc les smg doivent être armé différemment pour mieu voir l'équipement)

pour les compte comme me prévenir en m'envoyant la liste quels unités le seront je préparerait des cartes d'unités dans ces cas là
MSN
Sirdar

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2016 - 12:18    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bonjour à l'équipe,

Je me pré-inscrit aussi, avec l'armée Polonaise Smile
Merci à Kataurz et à Shikari pour la préparation des listes !

#Association #Jeu #Dreux

Never say no to P@wda

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 12:22    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

les préinscription sont terminé je demanderait a ceux qui ne me les ont pas envoyé de me fournir leurs listes pour vérification avant le 6 Juin.
Si tout les monde est bon pour le 26 Juin ca donnera:
Forces de l'axe:
_Shikari (japon)
_Lord Angelos (Italie)
_Thibotha (Allemagne)
Allies :
_Tof (Commenwealth)
_Sirdar (Pologne)
_Kataurz (USA)
Kominstern :
_Gui (URSS)
_Sama (URSS)

Les deux premier scénarios alterneront Attaque et défense et les 3 blocs s'affronteront pour sortir un classement primaire a l'aide duquel les adversaires de la troisième partie s'affronteront.
Je préparerais un système ou vous affronterait des personnes d'un bloc différent lors des deux premières parties (alliés contre Axe ou Kominstern mais jamais allié contre allié ... c'est un tournois mais quand même un jeu historique)
MSN
Sama Jon

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 - 14:49    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

Bonjour,

Je viens juste d'être prévenu.

Je ne pourrais clairement pas être présent, je vais représenter Gigamic sur PEL (Paris est Ludique)...

Note : Cette mauvaise nouvelle annonce une autre : il l'y aura surement une nouvelle "entrée" de jeu Gigamic cette année.

À plus,

Sama Jon
MSN
KATAURZ

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2016 - 11:13    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action Répondre en citant

d'accord, le tournois se fera donc a 6 je n'y participerait pas dans ce cas
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Tournois interne de Bolt action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation