Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
My name is Liline, Sweet Liline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SweetLiline
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:21    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Ladies and gentlemen,

Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 33 ans, prof d'anglais. Je suis l'épouse de Matthieu (Heimatt) qui s'est déjà présenté sur ce forum il y a peu... Et nouvellement membre de l'Antre depuis hier soir.
Vous me reconnaitrez facilement, j'ai toujours une fleur dans les cheveux.

Je suis une grande joueuse, j'ai grandi dans une fratrie composée d'un grand et de deux petits frères, tous plus geeks les uns que les autres. Je suis originaire de la région de Metz à la base. J'y avais mon cercle, tous les samedis et souvent une bonne partie du dimanche je faisais porte ouverte pour mes frères et les amis, pour de grandes soirées principalement de jeu de rôle, avec parfois un peu de figurines, des jeux de société, des discussions tardives, beaucoup de thés et de petits gâteaux faits maison comme mon rôle d'hôtesse me tenait à cœur. Il y avait de quoi dormir et des gens dans tous les coins.

Niveau jeu de rôle, une de mes grandes passions (car elles sont nombreuses), j'ai connu bien de système au cours de ces vingt dernières années : Épées et sorcellerie, DnD 3.5 / 4, Gurps, Cyberpunk, Mars, et surtout Pathfinder, pour lequel j'ai eu mon gros coup de cœur et était maîtresse du jeu.
Pour moi, rien ne vaut le fluff, le roleplay, les background tordus, les scénarii palpitants et plein de folklore. La couleur locale est ma spécialité. Certains tremblent encore des rituels tordus exécutés sauvagement par des hordes de Gnolls au pied d'un volcan enragé lors de cérémonies sacrificielles, où verseront une larme à l'évocation de la fête de la citrouille dans la cité maritime de Notre Dame des Vents. Les fous rires, l’impromptu, le moment où tous les joueurs se lèvent et crient en même temps pour avoir assassiné un roi démon sur un coup critique improbable.
J'aime aussi les jeux en extérieur, chez moi j'organisais en été des parties à la lampe torche au milieu du champ de mon grand père avec un feu de joie immense, et des patates emballées dans de l'alu jetées sous la braise, sous les étoiles dubitatives.

Niveau fig, je suis bien plus passionnée de peinture que de stratégie, au grand dame de mon époux. J'ai tout de même une armée Nécron (vive Némésor l'invincible), des Boyz (parce que Whaaaag), et des figurines vieilles comme mes chaussettes qui datent du temps béni ou Rackham faisait encore de la figurine de qualité. J'ai également depuis peu une armée de souris en vue de faire des parties de Frostgrave, que j'ai pu tester brièvement avec un frère, et dont le système plus proche du jeu de rôle me correspond en soit bien plus que 40K.

Niveau Jeux de société, j'adore surtout les Loup-Garous de Thiercelieux et affiliés, les jeux d'ambiance ou de coop. A mort la stratégie, vive le fluff, comme toujours. Sinon les petits jeux de dés ou de cartes rapides comme Zombie Dice, Mille Sabords, Wazabi.

Je suis prête à tout, ouvrez moi votre monde, faites moi découvrir de nouveaux systèmes de jeu.

Et pour récompenser ceux qui m'auront lu jusqu'au bout : je les fais à quoi les madeleines pour samedi ? Amandes / Chocolat / Vanille / Citron / Banane / Noisette / Abricots / Pépites de chocolat en option... J'attends vos réponses.

Kisses,
Caroline, alias Sweet Liline

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

"L'espace est toujours là ; il coule illimité ;
À peine ivre il m'emporte, et j'avais soif encore ! "
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 16:50    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

bienvenitu en la casa de l'imaginaire!

et pour les madeleine je laisse le micro aux autres car je serait absent

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Heimatt

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 17:12    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Bienvenue  mon amour; )
Chocolat noisettes , cbocolat noisettes !!!  Very Happy

#Association #Jeu #Dreux

"La différence entre l´hérésie et la trahison est l'ignorance."
"L´innocence ne prouve rien."
"Personne n'est innocent - seuls existent différents niveaux de culpabilité."
Lixam

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 23:27    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Bienvenue ^.^
Ah moi aussi j'aime bien le loup garous de Thiercelieux '^'
Pour les muffins? Tout me parait appétissant il serait possible de faire différents parfums? genre certain au choco d'autre a la vanille etc...? Sinon je laisse je choix a la pâtissière Smile
SweetLiline

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2016 - 23:55    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Oui oui, chère Lixam, j'avais bien prévu deux parfums à la base. Mais vanille et chocolat vraiment ? Je m'attendais à plus d'originalité de ta part !   Very Happy

#Association #Jeu #Dreux

"L'espace est toujours là ; il coule illimité ;
À peine ivre il m'emporte, et j'avais soif encore ! "
Lixam

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 13:37    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

A vrai dire a part citron, banane et abricot tout les parfums cité me plaise. Après je propose des choses simple pour pouvoir faire plaisir à un maximum de personne.
quoique je me laisserais peu être tenter par un parfum banane ... ne serais ce que pour gouter
Gui

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 15:27    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

quelques exemples de saveurs: patate, olive, cornichon, saucisson, emmental, melon, courgette, wasabi, anchois... Mort de Rire

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Sama Jon

MessagePosté le: Mar 23 Aoû 2016 - 16:10    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu gente dame SweetLiline sur notre Forum et parmi nous.

Je suis le "vieux" M. qui est passé heureusement dimanche pour que quelqu'un daigne accepté ton chèque. Very Happy

Tu as compris que j'étais le Secrétaire de l'association...

Je suis aussi le floodeur du forum (Aussi bien en taille de message quand nombre...) et donc l'un des administrateurs.

La présentation de ton mari est arrivé là : http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2597-Bonjour-bonjour.htm, je l'ai déplacé maintenant qu'il est membre. Je laisse pour le moment, ton message ici, vu que Lixam ne m'a toujours pas été validé comme Forfaitaire et que vous discutez. Passons sur ce soucis administratif...

Sinon, beau C.V...
Le mien d'y l'y a un moment... (Faudrait vraiment que je le mettes à jour) : http://antre.imaginaire.clicforum.com/t641-Sama-Jon.htm
Mais quand je vois ma ludothèque chez Twikin et qui un peu plus à jour... (Manque quand même 1 an d'achat de jeu... quasiment) : http://www.twikin.fr/joueurs/674-Sama-jon/jeux
Cela ne me motive pas...

Pour le Jeu de rôle, c'est pas plus court pour moi... Quasiment à jour sauf les dernier... Soit tous ceux jouer à l'association + ceux de Pierre-do + ceux créer par les membres... Mais cela... C'est une autre histoire... Et essentiellement, le Maître de Jeu de Star Wars : Aux Confins de l'Empire.

Pour les jeux de figurines... Ben! Il faut voir mon profils (Merci à toi et à ton mari de l'utiliser, ça fait plaisir de voir quelque chose qu'on met en place servir au nouveau à se présenter Wink )... Ce qui me fait penser que je dois rajouter les nouvelles factions dans les armées jouables (Deathwatch, Skitarii, Adeptus Mechanicus: Skitarii, Adeptus Mechanicus: Cult Mechanicus, Khorne Daemonkin, Harlequin, Haemonculus Covens, Black Legion, Crimson Slaughter...).

Comme indiqué dimanche, partant pour faire du Pathfinder ou d'autre jeux de rôle et si tu as un groupe, je te créerai un forum pour pouvoir gérer ton/tes groupe et tes parties.

Pour les Jeux de société...  Tu peux jouer à tout ce qui est présent dans l'Armoire, il faut demander à un membre du bureau ou un des assistants (ceux qui refusent les chèques...). Mais il l'y a une partie chez des membres du bureau et des assistants car l'Armoire n'est pas suffisamment grande... Il faut un jour que je mets la ludothèque sur le forum... Sirdar, tu en es où avec la nouvelle version du site ? Very Happy Sinon, elle existe encore une fois pas à jour (Manque juste les récupérations de PEL de juin) sur Twikin : http://www.twikin.fr/joueurs/2580-L-antre-de-l-imaginaire

Et si un jeu de ma Ludothèque, t'intéresse... Dis le je l'apportes... Si je viens.

Euh ! Fait quand même gaffe à ceux que tu dis... Il l'y en a qui pourrait mal interpréter.

Tous sauf Amandes... Mais je ne suis pas sur de venir... Sinon j'apporte le kit initiation à Star Wars... Note : ça y est tu as donné une idée de thème pour Sandwich à Gui...

Bise aussi

À plus,

Sama Jon
MSN
Viduernos

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2016 - 17:03    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, chère consoeur Maîtresse du Jeu. Smile
Bravo pour la présentation. 
Pour les madeleines (merci d'avance) je vote pour le duo éternel.
 "Chocolat Vanille" ! 

A bientôt dans nos locaux.  Very Happy

#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Yahoo Messenger MSN
Benkey

MessagePosté le: Mer 30 Nov 2016 - 14:57    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline Répondre en citant

On pratique donc la corruption du ventre dans ce club... je le note.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: My name is Liline, Sweet Liline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation