Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
JDR Patient 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moustikbleue
Ancien Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 20:51    Sujet du message: JDR Patient 13 Répondre en citant

Eh les loulous ! Non non je ne suis pas morte ... Non ! Rangez moi ces tomates pourrîtes tout de suite ! Bref en espérant ne pas me gourer de sujet pour poster ça (hahahaha)

Bref on m'a parlé d'un jdr qui mêlerait asile psychiatrique des années 30 et paranormal, comment vous dire que ça a fait vibrer mon coté psycho ...

Du coup ce jdr vous dit il quelque chose ? Si oui (ou non ) ça vous intéresserait ? Parce que moi OUI BORD*L .

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Seigneur donne moi la patience car si tu me donnes la force je lui explose la gue*le
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 20:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2016 - 22:15    Sujet du message: JDR Patient 13 Répondre en citant

sa m'interrese vachement (mais en tant que joueur)

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2016 - 05:51    Sujet du message: JDR Patient 13 Répondre en citant

Bonjour,

Côté Maniaque (Dans le sens que je l'ai quasiment fait pour chaque jeu de rôles) est partant pour participer (traduction : Faire une fiche de personnage au cas où un jour mon emploi du temps colle avec celui du Maître de Jeu).

Mon côté pressé me dit on le fait quand ?

Mon côté Sadique : Que je te fasse souffrir car je le fais pour chaque Maître de Jeu...

Mon côté Masochiste veut faire le personnage le plus pourri possible et mon côté sado confirme en pensant que je serai le boulet pour les autres joueurs... Surtout avec ma chance aux Dés.

Enfin, je parles bien sur de moi, moi, car je le mérite bien, toi, aussi tu devrais être heureuse que je daigne même te répondre...

Oui, monsieur à qui j'écris mais à Moustikbleue... Comment elle n'existe pas...

Bon, ben excusez moi, je dois aller prendre mes médicaments... Hein ! Ah ! Et dormir... D'accord... J'arrive...

Sama Jon
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: JDR Patient 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Le comptoir de l'Antre de l'imaginaire -> Achats groupés, Recherche de pièces détachées, Propositions de ventes... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation