Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pollux
Membre du Bureau

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:55    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

Salutations, je ne sais pas trop dans quelle partie poster ça donc je me lance par ici.

Je voudrais soumettre l'idée d'un nouvel an à l'asso le samedi 31/12/2016, à savoir le repas le soir ( à voir si tout le monde amène quelque chose ou si on se fait un resto groupé, mais manger sur place est plus fun), de la musique et des jeux collectifs dans la joie et la bonne humeur.

Si vous êtes interressés, manifestés vous par un post ci dessous que je puisse me faire une idée du nombre de membres ( et leur famille) susceptible d'être là.

( pour le repas je ferai des propositions d'ici mercredi prochain en fonction des retours)

Pleins de bizoox.

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

La violence ne résout rien, le meurtre par contre...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc 2016 - 22:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 10:11    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

je suis volontaire pour être présent (et participer éventuellement à la fourniture de bouffe)

#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Naître, c'est commencer à mourir. Théophile Gautier
Visiter le site web du posteur
Sama Jon
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 10:45    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

Bonjour,

J'avais déjà lancé l'idée ici.

En gros, je serais là, si vous convainquez ma Dame, je ne sais pas s'il l'y aura mes petiots ou non...

À plus,

Sama Jon
MSN
Viduernos
Membre du Bureau

MessagePosté le: Ven 16 Déc 2016 - 14:09    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

Je suis partant, pour participer et fournir de la nourriture. 

#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Yahoo Messenger MSN
Jemmah
Membre du Bureau

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016 - 18:15    Sujet du message: nouvel an Répondre en citant

Je serais présente avec Léïla, Benjamin étant invité chez des copains. Francky, Maeva et sa fille Timéa se joindront également à nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38    Sujet du message: nouvel an

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Annonces -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation