Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Arrivée prochaine dans l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inti

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:33    Sujet du message: Arrivée prochaine dans l'association Répondre en citant

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Stéphane, je me suis inscrit sur le forum récemment, car, étant fan de jeux de rôles et devant arriver prochainement sur votre commune, je voulais en savoir plus sur l'association et sur Vernouillet, ainsi que Dreux.

En effet, bien que natif de la région Centre, je ne connais pas du tout ce coin, mais je risque fort de m'y installer bientôt pour raison professionnelle.

Vous pouvez me contacter le soir après 18h30 (car je travaille en journée), sauf ce soir, au 06/22/65/78/58.

Dans l'attente de votre réponse par avance merci.

Bien à vous.

Stéphane
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 23 Jan 2017 - 22:40    Sujet du message: Arrivée prochaine dans l'association Répondre en citant

Bonjour Inti,

Excuse-nous, nous sommes un peu "occupé", je n'ai pas le temps de t'appeler.

Je te souhaites la bienvenu sur notre forum et bientôt sur Dreux et/ou sa proximité.

Pour venir à l'association, j'invitais précédemment à lire ce message :
http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2345-Informations-pour-les-particuli…

Mais nous sommes actuellement en attente de savoir la nouvelle salle que nous fournit la mairie de Dreux à notre association et j'attends ces informations pour mettre aussi à jour les informations concernant les tarifs d'inscriptions (30 € pour être membre et pouvoir venir à toutes les séances sans frais et 1 € pour une séance si on ne veut pas payer l'adhésion)

Donc je ne peux ni t'assurer de nos horaires, ni de nos jours d'ouverture actuellement, je t'invite (comme à tous nos membres) à garder un œil sur cette partie du forum :
http://antre.imaginaire.clicforum.com/f6-La-grande-salle.htm

On avaient à la fin de l'année dernière 32 membres et 27 forfaitaires d'inscrits (Les forfaitaires étant simplement les personnes qui ne peuvent pas venir régulièrement et qui préfèrent payer 1 € les séances où ils viennent).

Pour ce qui est des jeux que l'on jouent... Euh ! Un peu de tout...

La principales activités historiques est : Les Jeux de Figurines, mais nous sommes une association qui fait de tous les jeux sans exception (si les jeux d'argents).

Tous les jeux de figurines qui ont un forum dédié ont au moins 4 à 15 joueurs actifs, mais en moyenne 8 joueurs.

Pour les jeux de cartes à collectionner, il l'y a surtout Conquest avec plus d'une 10aine de joueur, les autres sont des jeux de Cartes à Collectionner "historique", c'est à dire que les joueurs sont encore présents et ont encore leur jeux mais n'y jouent pas régulièrement.

Pour les joueurs de Jeux de Rôles, j'avais une explication ici :
http://antre.imaginaire.clicforum.com/t2657-Benkey-aka-Ben-aka-Benoit.htm#p…

Pour ce qui est du jeu de sociétés/ambiances/plateau/... Et tant d'autre variantes, nous avons de tout... Plus de 200 jeux dans la Ludothèque de l'association et certain membre en ont plus pour compléter cette liste déjà importante. La liste n'est pas sur le forum pour des raisons de temps et de suivi... Nous essayons actuellement de refaire le forum donc nous préfèrerions mettre les données sur le nouveau site que sur le forum... Mais cela est une autre histoire...

J'espère avoir pu déjà répondre aux principales questions qui concernaient L'Antre de L'Imaginaire.

Dans tous les cas, j'espère te rencontrer bientôt autour d'une table de jeu (Je suis un des joueurs les plus polyvalents donc il l'y a des grandes chances Very Happy).

Donc à très bientôt,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Arrivée prochaine dans l'association

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation