Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Torghis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torghis

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 00:41    Sujet du message: Torghis Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis donc le petit dernier ici et tout nouveau dans la région car j'arrive de l'Essonne. Comme je suis un fan de longue date pour les JdR mais aussi les jeux de stratégie avec une préférence pour les jeux historiques mais pas que
J'ai donc cherché via le Thiase (annuaire des associations de jeux de rôles) dans la région et c'est  ainsi que je me suis inscrit et me voici parmi vous  après avoir dûment lu le règlement et la charte comme c'était conseillé 

Je m'appelle Vincent j'ai 51 ans et donc un vieux d'la vieille comme on dit. Je suis donc un rôliste des premières heures ou presque. Joueur mais aussi MJ s'il y a des joueurs intéressés j'aurais plaisir à faire jouer un groupe assidu c'est mieux qu'occasionnel de préférence. J'aurai aussi plaisir à jouer aux wargames même aux jeux de société aussi. Je joue toujours avec mon groupe de joueurs sur l'Essonne (environ 1 fois par mois).

Voici donc ma liste de jeux : 

- Donjon et Dragons de la deuxième édition à la 3.75 (Pathfinder) et pour préciser : l'univers des Royaumes Oubliés (mon monde de prédilection), Les Terres Balafrées (deuxième univers de prédilection), Midnight, Conan, Eberron (pas lu) et Dawnforge (pas lu). Je peux être MJ.
- Cyberpunk 2020. Je peux être MJ.
- Loup Solitaire. Je peux être MJ.
- Warhammer la vieille édition. J'accroche mal en joueur mais je peux faire MJ mais pas mon premier choix.
- Vampire : la Mascarade la vieille édition française. Je peux faire MJ mais demandera une préparation avant.
- Talislanta. Je peux faire MJ.
- GURPS (version française). Je peux faire MJ.
- Anima : Beyond fantasy. Nécessitera que je me plonge dans les règles pour faire MJ.
- Kuro. Je peux faire MJ.
- Stormbringer/Elric. Je peux faire MJ.
- Mournblade. Je peux faire MJ.
- Pendragon. Je peux faire MJ.
- Chill. Je peux faire MJ.
- Trauma. Je peux faire MJ.
- MEGA III. Je peux faire MJ mais pas sans une bonne préparation.
- Les Ombres d'Esteren. Là aussi il faudra que je me plonge dans les règles pour faire jouer.
- Polaris. Là aussi il faudrait que je lise les règles pour faire MJ.
- Delta Green (univers Cthulhu). J'ai de quoi faire jouer mais pas sans un peu de préparation.
- D6 system. Je peux faire MJ.
- BIA. Je peux faire MJ mais demandera une préparation.
- Shaan Renaissance.
- Tigres Volants.
- Carpharnaüm.
- Qin les royaumes combattants.
- Scion.
- L'Anneau Unique.
- Fantasycraft.
- Nightprowler.
- Hollow Earth Expedition.
- 3:16 Carnage dans les étoiles.
- Yggdrasill.
- Empire Galactique.
- Trinité seconde édition.
- Dk2.
- Fiasco.
- Donjons Louforcs.

Surtout ne pas hésiter à être curieux pour faire plus ample connaissance.
Bon jeu à tous
Torghis
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 00:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 11:10    Sujet du message: Torghis Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenu Torghis !

Sama Jon, Secrétaire de L'Antre.

Impressionné par la liste de tes jeux de rôles.

Je suis impatient de te rencontrer pour discuter de tous ces jeux, je n'en connais que certain de nom, d'autre d'ancienne version (Cyberpunk).

Personnellement, je ne masterise actuellement que du Star Wars : Aux Confins de la Galaxy (Plus de présentation du jeu, je n'ai pas le temps de m'y concentrer réellement...), mais je suis joueurs de tous les jeux de rôles indiqués sur le forum (Quand je peux être présent).

En espérant te rencontrer prochainement en séance,

À plus,

Sama Jon
MSN
Torghis

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2017 - 18:18    Sujet du message: Torghis Répondre en citant

Bonjour Sama Jon
Merci de ton accueil.
Si tu es intéressé par Cyberpunk, j'ai une version différente des règles officielles qui la modifie dans un un rééquilibrage mais aussi avec un peu plus de réalisme. S'il y a des amateurs... Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Torghis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation