Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Journée découverte/initiation

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
krog
Visiteur

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 09:06    Post subject: Journée découverte/initiation Reply with quote

Bonjour à tous,

Après m'être présenté il y quelques temps déjà, je voudrais passer vous dire bonjour.

Je me disais que nous pourrions organiser quelques initiations au jeu Eden the Game. Certains d'entre vous avaient manifesté leur intérêt pour être initié à ce jeux durant ma présentation sur le forum.

A+++
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 09:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sama Jon
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Tue 16 May 2017 - 09:16    Post subject: Journée découverte/initiation Reply with quote

Bonjour Krog,

Toujours intéressé.

Si je peux être présent... Ce qui est moins sur comme je te l'avais indiqué.

À plus,

Sama Jon
Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:44    Post subject: Journée découverte/initiation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation