Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
barbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbo

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:20    Sujet du message: barbo Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis inscrit sur votre site car je cherche un club de jeu un peut plus près de chez moi. En effet je joue depuis plusieurs années sur Montigny le Bretonneux " les tisseurs de chimères " principalement à blood bow ( ligue et tournois ) et depuis peu à x wing. Ce club me permet de jouer en semaine car, pour ma part, je ne peut pas le week end alors je regardais dans la région si un club pouvez m'offrir les mêmes choses plus près de chez moi ( ezy sur eure ) et je suis tombé chez vous Wink.

En survolant le forum, j'ai l'impression que c'est plutôt le samedi ? mais bon, comme j'ai pas encore accès au site peut êtres que vous faite des cessions en semaine.

A+
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation