Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Après-midi jeux à La Baligande le samedi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Baligande

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 19:32    Sujet du message: Après-midi jeux à La Baligande le samedi 12 mai Répondre en citant

Bonjour,

Je ne savais pas trop comment m'y prendre pour vous donner l'info, j'espère que je ne fais pas de bêtise en postant ici  Rolling Eyes

Je fais partie d'une association qui s'appelle La Baligande et qui a un lieu à Boissy (20 min de Dreux environ). On organise une après-midi jeux le samedi 12 mai, si jamais ça vous tente, n'hésitez pas à venir faire un tour ! Bon il n'y aura pas de jeux de rôle mais ça peut vous intéresser quand-même  Wink

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !! =) Voici l'affiche avec toutes les infos:

Bonne fin de journée !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 19:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pollux
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2018 - 20:42    Sujet du message: Après-midi jeux à La Baligande le samedi 12 mai Répondre en citant

Bonjour,

merci de l'attention que vous nous portez, malheureusement le samedi est le jour où nous nous réunissons et je ne penses pas que beaucoup de nos membres puissent venir.

Pour une prochaine manifestation avec plaisir,

Cordialement,

Pollux, secrétaire de l'antre

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

La violence ne résout rien, le meurtre par contre...
Visiter le site web du posteur MSN
La Baligande

MessagePosté le: Dim 29 Avr 2018 - 18:48    Sujet du message: Après-midi jeux à La Baligande le samedi 12 mai Répondre en citant

Bonjour,

Oui je m'en doutais mais cela ne coûtait rien d'essayer ^^

Merci à vous.

Cordialement,
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19    Sujet du message: Après-midi jeux à La Baligande le samedi 12 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Informations -> Prise de contact - Association - Société Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation