Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Renan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les forums de l'association "L'Antre de l'Imaginaire" de Dreux Index du Forum -> Section Publiques (Publique) -> Prise de contact : Comment nous contacter
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Renan

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 17:54    Sujet du message: Renan Répondre en citant

Bonjour,

Je suis nouveau à WH40k et je cherche des personnes pour m'appendre à jouer. 

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Bonjour, je suis débutant à W40k figurines, je souhaite pouvoir faire des parties et apprendre à jouer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shikary
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

MessagePosté le: Jeu 13 Sep 2018 - 18:49    Sujet du message: Renan Répondre en citant

Bonjour,

Nous serons ravis de vous accueillir en salle tous les Week-End, parmi nous se trouvent beaucoup de joueur de Warhammer 40k, de niveau assez varié,

Nous proposons également d'autres activités, telles que : Le jeu de société, le jeu de rôle et d'autres jeux de figurines

Nos séances se déroulent à la Maison Proximum du Hameau Paul Bert à Dreux (28), Rue des Bergeronnettes à Dreux :

Le Samedi entre 13h00 et 20h00 et le dimanche entre 14h00 et 20h00,

Les 2 premières séances sont gratuites, ensuite vous pouvez si vous le désirez vous inscrire à l'association selon les modalités suivantes :

- Le Statut Forfaitaire : Inscription facilitée au prix de 01 Euros par séance

- Le Statut de Membre Majeure : Inscription complète pour les personnes majeures offrant la possibilité de voter lors des Assemblées Générales, offrant également la possibilité de rester en salle après 20h00 et ce jusqu'à la fermeture, ce statut coûte 30 euros pour l'année civile (tarif dégressif au quadrimestre)