Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[28] - Bailleau-le-Pin - Les 20 Faces du Jeu
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Damien
Visiteur

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 10:38    Post subject: [28] - Bailleau-le-Pin - Les 20 Faces du Jeu Reply with quote

Salut tout le monde,

J'espère que votre retour chez vous c'est bien passé. J'aimerai bien que vous faisiez un petit debrief sur la journée. 

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Si la force ne résout pas les problèmes, c'est que tu ne tapes pas assez fort !
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 27 Jun 2013 - 10:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sama Jon
Membre Forfaitaire

PostPosted: Thu 1 Aug 2013 - 23:16    Post subject: [28] - Bailleau-le-Pin - Les 20 Faces du Jeu Reply with quote

Bonjour Damien,

Excuse moi de n'avoir pas pu te répondre plus tôt... Je pensais que quelqu'un l'avais fait et j'ai eu un mois de juillet chargé (Comic-con + Vacances + Reprise du boulot + Préparation de 2 animations pour l'association et en attente pour le moment pour une 3ème d'une réponse)...

Je te rassure, nous sommes bien tous revenu mais nous sommes tous très occupé... Donc nous ne vous boudons pas je te rassure. Tous nos membres se sont bien amusés.

Personnellement, j'ai bien apprécié la journée... Bravo pour tout surtout pour l'organisation.

Je suis sur que vous êtes aussi impatient que nous de faire la manche retour.

Mais, je ne peux te donner de date pour le moment. Notre bureau doit se réunir vers la fin du mois pour dégrossir tous les sujets en cours (dont la manche retour). on essaye de revenir ensuite vers vous, le plus vite possible sur le sujet (Relance moi ou Shikary sur le sujet, si on semble t'avoir "encore" oublié).

Passe bien le bonjour à tous,

Sinon je te contacte en off pour une question plus entre secrétaire,

A+

Sama Jon
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation