Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Tournoi Warhammer 40k - Interclub

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques -> Animation Publiques des Années Précédentes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikary
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Mon 15 Oct 2012 - 11:31    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

Bonjour,

Comme je l'ai dit à certain lors de l'AGO du 13/10/2012 je souhaite organiser un tournoi interclub sur une journée

Ce tournoi se déroulerait en novembre 2013.

Le but de ce dernier est de faire connaître (en bien) l'association à nos confrères du département.

Dans un premier temps il faudrait que je sache qui souhaiterais participer à l'organisation (c.a.d. ne pas participer)

Merci de vos réponses

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Last edited by Shikary on Wed 17 Oct 2012 - 10:32; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Oct 2012 - 11:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Azu
Visiteur

PostPosted: Mon 15 Oct 2012 - 15:33    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

Pourquoi pas, on verra les dispos lors du tournoi
Back to top
Sama Jon
Membre Forfaitaire

PostPosted: Mon 15 Oct 2012 - 21:01    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

Shikary wrote:
Ce tournoi se dérouleraist en novembre 2013.

Euh! Déjà connaître notre planning sur un mois ou une semaine, c'est déjà dure mais sur 1 an...

Le gros soucis est de savoir si on a suffisamment de décors pour faire les N tables que tu prévois de jouer...

Si c'est dans un an, je veux bien voir pour aider dans un mois... J'ai déjà trop de paperasse à faire et d'anniversaire pour le prochain mois à gérer, je ne serais qu'un poids mort dans la gestion de l'association et le tournoi, donc je n'en suis pas.
Back to top
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 09:37    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

Je veut bien aider à l'orga, ça fera un looser en moins parmi les joueurs et ça m'apprendra les ficelles du métier ;)

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Back to top
Abbadone2813
Visiteur

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 06:40    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

C'est une bonne idée, d'habitude j'ai du mal à connaître mon planning longtemps à l'avance pour loin. mais là je sais que l'escadron par en Guyane en aout 2013, donc ça ferai aout septembre octobre en dépalcement donc novembre en indispo. Donc je devrais être là.

Back to top
Ilhnad
Guest

PostPosted: Fri 19 Oct 2012 - 11:15    Post subject: Tournoi Warhammer 40k - Interclub Reply with quote

Dispo pour assistance si besoin
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques -> Animation Publiques des Années Précédentes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation