Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
M. Yves Hirschfeld vient nous rendre visite...

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques -> Animation Publiques des Années Précédentes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sama Jon
Membre Forfaitaire

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 16:17    Post subject: M. Yves Hirschfeld vient nous rendre visite... Reply with quote

Bonjour,

C'est pour vous indiquer la venu dans nos locaux de M. Yves Hirschfeld.

Qui c'est?
Simplement l'auteur du jeu que l'on a le plus adoré à notre Association : TAGGLE et TAGGLE d'AMOUR.

Mais aussi TROQUONS.

Il viendra nous présenter d'autre jeux de chez LeDroitDePerdre.com .

"Quand? Quand? Quand?" me direz-vous.

Ben! Ce Week-end:
Le samedi 12 octobre 2013 de 16h à 21h. Plus longtemps si nous sommes nombreux...

Alors venez nombreux!

Très respectueusement,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire

P.S. : Merci à François de chez le DroitDePerdre.com pour avoir fait l'intermédiaire pour que cette animation puisse se faire.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 8 Oct 2013 - 16:17    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Viduernos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 16:40    Post subject: M. Yves Hirschfeld vient nous rendre visite... Reply with quote

Voila une nouveauté, les auteurs de nos jeux viennent nous rendre visite. :)

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Back to top
Sama Jon
Membre Forfaitaire

PostPosted: Wed 9 Oct 2013 - 20:45    Post subject: M. Yves Hirschfeld vient nous rendre visite... Reply with quote

Bonjour,

Oui, une nouveauté que je prépare depuis début juillet...

J'avais pris contact avec une demoiselle de chez ledroitdeperdre.com lors de le comic-con (où j'ai découvert Taggle).

On avait plus où moins vu qu'il aurait été possible qu'ils viennent nous faire une présentation de leur gamme.

Malheureusement, elle a quitté l'entreprise. Cela a retardé un peu la prise de contact.

Heureusement, François a pris la suite et c'est pourquoi je l'en remercie encore pour avoir fait l'intermédiaire.

Car il a tout négocié avec Yves pour qu'il soit parmi nous samedi.

Note: Ce ne sera pas le dernier vu que pour la première animation à la médiathèque, un autre éditeur/auteur sera présent.

Voilà, comme quoi, ça a du bon de se balader pour voir et de contacter les éditeurs... :P

À plus,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
Back to top
Abbadone2813
Visiteur

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 11:34    Post subject: M. Yves Hirschfeld vient nous rendre visite... Reply with quote

Quand est ce qu on invite ceux de games
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques -> Animation Publiques des Années Précédentes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation