Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Genghis se présente

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Genghis
Guest

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 19:58    Post subject: Genghis se présente Reply with quote

Bonsoir à tous,

Après une période de rôliste solitaire, je réintègre à nouveau avec plaisir un groupe de jeu de rôles. Jadis, je jouais avec une petite équipe dont la spécialité était les jeux d'horreur : c'est avec elle que j'ai fait mes premières armes, d'abord comme Personnage Joueur puis comme Meneur. C'est pourquoi j'aime bien être des deux côtés de l'écran, et que j'ai un faible pour les jeux plutôt  fantastiques. J'ai d'ailleurs dans ma ludothèque quelques spécimens du genre, comme Chimères ou Maléfices...

J'espère pouvoir vous faire partager mon goût pour ce genre de jeux et avoir l'occasion, en tant que Personnage Joueur, de vivre à vos côtés des aventures trépidantes dans des mondes imaginaires.

Je ne suis pas encore venu dans votre antre, mais je devrai passer d'ici quelques temps. Je vous préviendrai quand je serai disponible.

Merci de m'accueillir parmi vous.

Rôlistiquement Vôtre,

GENGHIS
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Oct 2013 - 19:58    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gui
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 09:25    Post subject: Genghis se présente Reply with quote

bienvenu parmi nous et vivement qu'on te voit

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

-l'imagination est une ivresse, la réalité est sa gueule de bois.
-le travail d'équipe c'est important, en cas d'erreur on peut toujours accuser quelqu'un d'autre.
-Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn!
Back to top
Visit poster’s website
Sama Jon
Membre Forfaitaire

PostPosted: Mon 21 Oct 2013 - 11:57    Post subject: Genghis se présente Reply with quote

Bonjour Genghis,

Je ne me présente plus car on a déjà un peu communiquer hors forum.

Je te souhaite la bien venu sur le forum et comme je te l'ai dit en off, j'espère te voir bientôt parmi nous.

Ludiquement,

Sama Jon
Secrétaire de L'Antre de L'Imaginaire
Back to top
Pollux

PostPosted: Tue 22 Oct 2013 - 18:40    Post subject: Genghis se présente Reply with quote

bienvenue =^^=

Pollux

trésorière de l'antre de l'imaginaire

#Association #Jeu #Dreux

La violence ne résout rien, le meurtre par contre...
Back to top
Visit poster’s website
Viduernos

PostPosted: Wed 23 Oct 2013 - 12:36    Post subject: Genghis se présente Reply with quote

Nous serons ravis de te recevoir. A bientôt. :)

#Association #Jeu #Dreux

En cas de problêmes, appuyez sur la pédale d'aide.
Pour +5 points j'achete une once de méchanceté.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation