Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Formulaires de Procuration pour les Aseemblées Générales

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Shikary
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 15:24    Post subject: Formulaires de Procuration pour les Aseemblées Générales Reply with quote

Formulaire de procuration pour    
l'Assemblée Générale Ordinaire   
de l'Association L'Antre De L'Imaginaire   

Je soussigné M/Mme ______________________________________, Attribue ma voix pour l'Assemblée Générale de l'Association L'Antre De L'Imaginaire de Dreux de 2019 à M/Mme ______________________________________, qui sera donc en mesure de voter en mon nom et place lors de cet Assemblée Générale Ordinaire, j'atteste également que cette personne à reçu toutes mes consignes de vote et est consciente de son rôle supplémentaire.

En cas de présence de ma part lors de cette Assemblée Générale Ordinaire cette procuration serais directement déclarée nulle et non avenue, je reprendrais immédiatement tous mes avantages de vote habituels.

M/Mme ______________________________________,   

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire

Last edited by Shikary on Mon 16 Sep 2019 - 15:49; edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 15:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shikary
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Mon 16 Sep 2019 - 15:24    Post subject: Formulaires de Procuration pour les Aseemblées Générales Reply with quote

Formulaire d'acceptation de procuration pour      
l'Assemblée Générale Ordinaire     
de l'Association L'Antre De L'Imaginaire     

Je soussigné M/Mme ______________________________________, avoir reçu de la part de M/Mme ______________________________________, sa procuration de vote pour l'Assemblée Générale Ordinaire de l'Association L'Antre De L'Imaginaire de l'année 2019.

J'atteste également avoir reçu les consignes de vote de cette personne et suis conscient de mon rôle supplémentaire, lors de cette Assemblée Générale Ordinaire je m'engage à présenter une copie de la procuration ainsi qu'une copie de ce document aux membres du Bureau.

En cas de présence de la personne nommée ci-dessus lors de cette Assemblée Générale Ordinaire la procuration ainsi que ce document serait directement déclaré nul et non avenu, cette personne reprendrait immédiatement tous ses avantages de vote habituels.

M/Mme ______________________________________,     

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Annonces et Manifestions Publiques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation