Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nicopara

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 10:56    Post subject: Nicopara Reply with quote

Bonjour à toutes et tous!

Je m’appelle Nicolas, j’ai 36 ans et suis de Berchères-sur-Vesgre. 
Passionné depuis l’enfance par le modélisme et particulièrement par Warhammer, je viens de me lancer dans Age of Sigmar avec une armée d’Hommes-Bêtes.
Je débute dans la peinture. 
Je suis également un grand fan de jeux de société. 

Je recherche donc d’autres passionnés pour échanger, peindre et jouer bien sur!

J’espère participer prochainement aux cessions de jeux et j’ai hâte de rencontrer d’autres membres. 

Au plaisir,

Nicolas
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rokalnikov
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 11:44    Post subject: Nicopara Reply with quote

Salut, bienvenue ! Tu tombes bien y a du joueur AOS chez nous :) notre président te donnera bientôt toutes les infos pratiques.

Pour ma part, pas dAOS, mais du Warhammer 40k, bolt action, star wars legion.

Et j’aime bien aussi transmettre ce que je sais faire à ceux que ça intéresse, puisque tu débutes en peinture.

A bientôt 
Back to top
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 21:26    Post subject: Nicopara Reply with quote

Bonjour !

Tu est bien tombé, notre Asso fait tout type de jeux, et nous faisons en effet du AoS, tu trouvera facilement des adversaires ^^.