Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Nicopara

Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 10:56    Post subject: Nicopara Reply with quote

Bonjour à toutes et tous!

Je m’appelle Nicolas, j’ai 36 ans et suis de Berchères-sur-Vesgre. 
Passionné depuis l’enfance par le modélisme et particulièrement par Warhammer, je viens de me lancer dans Age of Sigmar avec une armée d’Hommes-Bêtes.
Je débute dans la peinture. 
Je suis également un grand fan de jeux de société. 

Je recherche donc d’autres passionnés pour échanger, peindre et jouer bien sur!

J’espère participer prochainement aux cessions de jeux et j’ai hâte de rencontrer d’autres membres. 

Au plaisir,

Nicolas
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 10:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rokalnikov
Membre de L'Antre de L'Imaginaire

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 11:44    Post subject: Nicopara Reply with quote

Salut, bienvenue ! Tu tombes bien y a du joueur AOS chez nous :) notre président te donnera bientôt toutes les infos pratiques.

Pour ma part, pas dAOS, mais du Warhammer 40k, bolt action, star wars legion.

Et j’aime bien aussi transmettre ce que je sais faire à ceux que ça intéresse, puisque tu débutes en peinture.

A bientôt 
Back to top
Lord-Angelos
Bureau de L'Antre de L'Imaginaire

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 21:26    Post subject: Nicopara Reply with quote

Bonjour !

Tu est bien tombé, notre Asso fait tout type de jeux, et nous faisons en effet du AoS, tu trouvera facilement des adversaires ^^.

De même pour les jeux de société, nous avons une bibliothèque assez large, avec quelque échantillons disponible par séance.

Nos séances se déroulent à la Maison Proximum du Hameau Paul Bert à Dreux (28), Rue des Bergeronnettes à Dreux :

Le Samedi entre 14h00 et 20h00 et le dimanche entre 14h00 et 20h00,

Les 2 premières séances sont gratuites, ensuite vous pouvez si vous le désirez vous inscrire à l'association selon les modalités suivantes :

- Le Statut Forfaitaire : Inscription facilitée au prix de 01 Euros par séance

- Le Statut de Membre Majeure : Inscription complète pour les personnes majeures offrant la possibilité de voter lors des Assemblées Générales, offrant également la possibilité de rester en salle après 20h00 et ce jusqu'à la fermeture, ce statut coûte 30 euros pour l'année civile (tarif dégressif au quadrimestre)

- Forfaitaire Mineur : Inscription facilitée au prix de 01 Euros par séance,

- Membre Mineur : Inscription complète offrant la possibilité de voter lors des Assemblées Générales (via un tuteur ou une personne désigné pour les mineur de moins de 16 Ans)

Les mineurs de moins de 16 Ans, quel que soit leurs statuts doivent être accompagné en salle durant toute la durée de leurs présence par un membre majeur de leur famille ou un adulte désigné par un tuteur lors de l'inscription

---===Les forums de l'association "L'Antre de L'Imaginaire" de Dreux===---
#Association #Jeu #Dreux

Les signatures, c'est pour ceux qui sont pas originaux.
C'est pour ça que j'en met pas ...
Attends ...!
Back to top
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 22:07    Post subject: Nicopara Reply with quote

Lord-Angelos wrote:
Bonjour !

Tu est bien tombé, notre Asso fait tout type de jeux, et nous faisons en effet du AoS, tu trouvera facilement des adversaires ^^.

De même pour les jeux de société, nous avons une bibliothèque assez large, avec quelque échantillons disponible par séance.

Nos séances se déroulent à la Maison Proximum du Hameau Paul Bert à Dreux (28), Rue des Bergeronnettes à Dreux :

Le Samedi entre 14h00 et 20h00 et le dimanche entre 14h00 et 20h00,

Les 2 premières séances sont gratuites, ensuite vous pouvez si vous le désirez vous inscrire à l'association selon les modalités suivantes :

{{{Si vous êtes Majeur, vous pouvez choisir un de nos deux status :}}}

{{{Si vous êtes Mineur, vous pouvez également vous inscrire à l'association selon les deux statuts suivants :}}}

Bonsoir,

Merci pour ce retour, je suis très intéressé. La « formule » membre majeur me conviendrait plus car jouer le samedi soir sera plus facile pour moi (j’ai 2 enfants en bas âge donc les après-midi ne sont pas facilement disponibles). 

Comment puis-je connaître les autres joueurs AoS et savoir quand auront lieu des batailles consacrées à ce jeu svp?

Merci à bientôt 
Back to top
Lord-Angelos

Localisation: Dreux, limitrope de Vernouillet et à 5 baraque et 4 étages de Sama Jon

PostPosted: Sat 30 Nov 2019 - 23:46    Post subject: Nicopara Reply with quote

Si je doit te lister des pseudos, en joueur AoS il y a moi, Shikary, Sirdar, Thibota et Tulkwolf en joueur fréquent, mais d'autre joueur inscrit récencement peuvent aussi jouer ^^.

Pour ce qui est des organisations de batailles, un simple message de demande de partie sur la section "Nos séances hebdomadaires en salle" , et si et quand tu sera inscrit en tant que membre, sur le Discord. Vu qu'en ce moment AoS est le jeu de figurine le plus jouer, tu aura assez facilement des réponses ^^.

#Association #Jeu #Dreux

Attends ...!
Back to top
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 09:41    Post subject: Nicopara Reply with quote

Lord-Angelos wrote:
Si je doit te lister des pseudos, en joueur AoS il y a moi, Shikary, Sirdar, Thibota et Tulkwolf en joueur fréquent, mais d'autre joueur inscrit récencement peuvent aussi jouer ^^.

Pour ce qui est des organisations de batailles, un simple message de demande de partie sur la section "Nos séances hebdomadaires en salle" , et si et quand tu sera inscrit en tant que membre, sur le Discord. Vu qu'en ce moment AoS est le jeu de figurine le plus jouer, tu aura assez facilement des réponses ^^.

Bonjour,

Ok c’est super de constater qu’il y a pas de joueurs. Les parties se jouent en combien de points habituellement? Si mes figurines ne sont pas encore peintes est-ce problématique? Je commence mon armée et j’ai déjà plus de 1200 points. Je devrais atteindre les 2000 points après les achats de Noël mais ça ne sera pas peint. 
Back to top
Lord-Angelos

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 19:22    Post subject: Nicopara Reply with quote

Nicopara wrote:
Ok c’est super de constater qu’il y a pas de joueurs. Les parties se jouent en combien de points habituellement? Si mes figurines ne sont pas encore peintes est-ce problématique? Je commence mon armée et j’ai déjà plus de 1200 points. Je devrais atteindre les 2000 points après les achats de Noël mais ça ne sera pas peint. 

Je crois que tu voulais dire plein de joueur ? :mdr: .

Sinon, le format de jeux est variable, on joue plus à 2000 pts car nos joueurs ont une collection suffisante pour, mais on peut très bien descendre s'il le faut ^^.

#Association #Jeu #Dreux

Attends ...!
Back to top
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 23:42    Post subject: Nicopara Reply with quote

Lord-Angelos wrote:
Nicopara wrote:

Sinon, le format de jeux est variable, on joue plus à 2000 pts car nos joueurs ont une collection suffisante pour, mais on peut très bien descendre s'il le faut ^^.

Mdr oui j’ai mal écrit. Parfait pour toutes ces infos. J’aurais mes 2000 pts passés pour la fin de l’année (merci Père Noël). 
Quelles sont les armées jouées en général? Et as-tu l’info du prochain rdv AoS? J’aimerais bien venir pour rencontrer les joueurs. 
Back to top
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Sun 1 Dec 2019 - 23:46    Post subject: Nicopara Reply with quote

Nicopara wrote:
Lord-Angelos wrote:
Nicopara wrote:

Mdr oui j’ai mal écrit. Parfait pour toutes ces infos. J’aurais mes 2000 pts passés pour la fin de l’année (merci Père Noël). 
Quelles sont les armées jouées en général? Et as-tu l’info du prochain rdv AoS? J’aimerais bien venir pour rencontrer les joueurs. 

Et dernière question, la salle de rdv est-elle « adaptée » pour les personnes en fauteuil roulant? Je suis paraplégique et j’ai besoin de savoir si il y a des marches et si il y a des toilettes adaptées. Merci à toi!
Back to top
Shikary

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 06:50    Post subject: Nicopara Reply with quote

Il n'y a pas de marche et il y a des toilettes Handicapés, par contre c'est pas neuf, je pense que c'est bon mais à toi de voir (il y a également une place handicapé juste devant l'entrée)

#Association #Jeu #Dreux

Shikary,
Le Président de l'Antre de l'Imaginaire
Back to top
Nicopara
Membre Forfaitaire

PostPosted: Mon 2 Dec 2019 - 09:32    Post subject: Nicopara Reply with quote

Shikary wrote:
Il n'y a pas de marche et il y a des toilettes Handicapés, par contre c'est pas neuf, je pense que c'est bon mais à toi de voir (il y a également une place handicapé juste devant l'entrée)

Bonjour,

Merci pour le retour. Du coup si une date est prévue pour AoS je suis chaud pour venir!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les forums de l'association "L'Antre De L'Imaginaire" de Dreux Forum Index -> Section Publiques (Publique) -> Contact Particulier et Profesionnel All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation